Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message de Benjamin sur facebook.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Entre vous & lui -> Message de Benjamin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Message de Benjamin sur facebook. Répondre en citant

J'avais envoyé un message à Benjamin sur facebook avant-hier avant qu'il aille chanter, et aujourd'hui, surprise ! Il m'avait répondu ! Very Happy
Espérons que ce "qui sait" devienne un oui ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Message de Benjamin sur facebook. Répondre en citant

Waaaa bah dis donc quelle chance !!
Je vais peut être essayer un de ses quatre moi  ( je ne l'ai jamais fais en me disant qu'il allais jamais répondre, mais qui sait ^^ )

En tout cas merci de nous faire partager ça =)

MSN
xTixa.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 05:01 (2010)    Sujet du message: Message de Benjamin sur facebook. Répondre en citant

Oh Alix c'est supeeeer, tu en as de la chance. je viens surement faire mes études en Belgique l'année prochaine ^^.

Cerise

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Message de Benjamin sur facebook. Répondre en citant

Ca m'a bien surprise quand j'ai vu ce message ! Very Happy
Ca fait plaisir de voir qu'il prend quand même le temps de répondre à ses fans =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Message de Benjamin sur facebook.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Entre vous & lui -> Message de Benjamin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation