Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lauraa est là =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Coin des fans -> Les fans se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bonjour tous le monde !
Alors pour un peu résumé moi c'est Lauraa j'ai 16 ans et j'habite sur Orléans. Niveau études, en septembre je serais en terminale ST2S. Musicalement je suis fan de Selena Gomez, Miley Cyrus, Taylor Swift ( ouais un peu cliché mais bon, j'aime! ) et surtout, Caroline Costa ! J'ai pas de passion prescise, j'aime la vie et je crois que ça suffit ^^
Que dire de plus sur moi ? Je n'sais pas, je ne pense pas qu'il faut que j'étale ma vie ici ^^

Pour parler de Benjamin, comme un grand nombre d'ici je pense, je l'ai decouvert lors de la nouvelle star.
Étonnement je n'avais pas repéré Benjamin plus que ça avant Baltard, bien sur j'avais étais impressioné par sa voix lors des casting mais sans plus je dirais. Mais arriver Baltard, un grand WAHOU ! Benjamin a ENORMEMENT de talent ! Je suis vraiment resté bouche bée devant cette musicalité, surtout avec Mad World. Il est vraiment exceptionnel ! Une voix en or même =)
Comme beaucoup je voyais Benjamin en final de la nouvelle star, ça n'a pas était ainsi, dommage mais je suis sure & certaine qu'on entendra parler de lui tout bientot dans le monde de la musique !

Voilà sur ce que je peux dire sur moi, la moindre question n'hésiter surtout pas.. =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc-j87

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura Wink

MSN
polikuro

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bienvenue Laura! =)

Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Merci à vous deux =)

MSN
xTixa.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 04:18 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bienvenue à toi! : )

Titine

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bienvenue Laura Smile

Thelolo45

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Merciii  Laughing

MSN
Lyly21
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Thelolo45

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

Merci Lyly =)

MSN
Lyly21
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Lauraa est là =) Répondre en citant

De rien  Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Lauraa est là =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Coin des fans -> Les fans se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation