Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paris, du 13 au 15 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Entre vous & lui -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annabeljrm

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Mercredi 13 mai 2010 : Avec 2 amies, départ de Belgique vers 9h. Arrivée à Baltard vers 12h30. Nous sommes les premières dans la file d'attente. Nous attendons. Nous attendons. Encore et toujours. Les gens commencent à arriver et la file d'attente devient un grand nimporte quoi. Les vigiles viennent mettre des barrières et là nous nous faisons doubler par plusieurs personnes. Bref, la galère ! Nous entrons dans la cour du pavillon Baltard. 2 files se forment : une pour les personnes voulant être assises et une pour les personnes voulant aller dans les fosses. Nous choisissons de rester debout (Courageuses que nous sommes!)
Enfin, nous pouvons entrer sur le plateau. C'est MINUSCULE.
Nous sommes au premier rang dans la fosse de gauche. Parfait.

Pour ne pas changer, il faut encore attendre.
Le prime commence. Benjamin est tout souriant. Ouf, je me détends.

Le son est pourri. On entend pas la présentatrice ni le jury. Et sur les chansons, le son n'est pas non plus terrible.

Les candidats se succèdent et vient enfin le tour de Benjamin. Il chante "semewhere only we know". Génial, j'adore cette chanson !

Au moment du verdict, le stress monte. Ouf, il est appelé tout de suite !
Je repars toute contente.

Jeudi 14 mai 2010 : Journée à Disney entre copines ! Rien de très intéressant à raconter ici ;-)

Vendredi 15 mai 2010 : Vers 11h, nous arrivons devant l'hôtel des candidats. Pour ne pas changer, nous attendons.
Vers 13h30, les candidats sortent. Il y avait une dizaine de personnes qui attendaient comme nous. Et là, que remarquais-je ? Je suis la seule à être venue pour Benjamin. Je me dirige donc tranquillement vers lui. Mes copines vont parler avec Ramon.
Benjamin et moi discutons pendant un bon 5 minutes. Clic clac, nous faisons une photo.
Ils partent ensuite tous manger.
Je regarde ma photo et que vois-je ? Benjamin a les yeux fermés ! NOOOON ! Il faut absolument que j'en ai une autre. Nous décidons donc d'attendre.

Une bonne demi-heure plus tard, le revoilà. Je lui explique le problème et accepte gentillement de refaire une photo. Nous discutons encore un petit moment.

Et je repars vers la Belgique, des étoiles plein des yeux...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polikuro

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Jolie récit! =)

Sc-j87

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Merci pour ton résumé Wink
C'est dommage pour la qualité du son pendant le prime !!!

MSN
Titine

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Merci pour ton CR !

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Waaaw j'adore ton CR !
Belle rencontre !

Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010 Répondre en citant

Merci pour ce petit resumé =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Paris, du 13 au 15 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Entre vous & lui -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation