Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Le forum -> L'actualité du forum -> Message du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Benjamin-music est à la recherche de modérateur !
Si vous êtes intérésser poster votre candidature

>> Pseudo:
>> Nombre de message posté:
>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music:
>> Etes vous déjà occuper d'un forum:
>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum:

J'attend vos candidature

BENJAMIN & DAVE JE VOUS AILES <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titine

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Je réfléchis Wink

polikuro

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

On doit envoyé par MP nos candidatures ou on doit le faire sur ce topic??

mllenins

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

>> Pseudo: mllenins
>> Nombre de message posté: Pas beaucoup pour l'instant une dizaine il me semble :$
>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music: J'aimerais être modo, car j'aime bien aidé les gens quand ils ont un problème, j'aime bien le  "contact" avec les autres..
>> Etes vous déjà occuper d'un forum: Oui je me suis déjà occupé d'un forum en temps que modo, sur celui de Damien ancien candidats de la nouvelle star.
>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum: Je pourrais être présente tout les jours, après les cours et tout les week end entier, je serais a ton entière disposition.

MSN
Lyly21
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

>> Pseudo: Lyly21
>> Nombre de message posté:50
>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music: Parce-que j'aime beaucoup Benjamin et j'aime faire respecter le réglement sans pour autant faire la police bien sur,j'aime aussi le contact avec les gens. Wink
>> Etes vous déjà occuper d'un forum:Oui je suis modératrice sur le forum officiel de Mary Luy ex candidate et finaliste de l'émission X-Factor
>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum: Tout les jours après le boulot et le week-end ainsi que pendant mes vacances 

Visiter le site web du posteur
xTixa.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

>> Pseudo: xTixa.
>> Nombre de message posté: 26 il me semble
>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music: Parce que j'aimerai bien rendre ce forum plus actif, depuis que je l'ai découvert j'y passe mes journées en attendant désespérément que des gens le rende plus actif. Smile
>> Etes vous déjà occuper d'un forum: Oui il y a un an je m'étais occupée d'un forum traitant de tout et n'importe quoi, où les gens parlent de tout ce qu'il veulent etc..
>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum: Tous les jours, je prépare mon bac, je passe mes journées devant le PC à réviser mes cours, mais je laisse ouvert tout le temps le forum.

polikuro

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

>> Pseudo: Polikuro
>> Nombre de message posté: 78
>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music: Parce que c'est un véritable artiste et que malgré qu'il soit parti de la nouvelle star, je suis sur qu'il va faire de grande chose, qu'il aura une immense carrière et je compte bien le suivre, du début à la fin.
>> Etes vous déjà occuper d'un forum: Non jamais, même si je gère la street team de Nantes de mon groupe préféré, c'est pas vraiment la même chose, mais je m'adapte très facilement et puis les nouvelles expérience sont toujours bonne à prendre.
>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum: Je pourrais y aller au moins une fois par jour pendant quelques minutes. Et après si mon emploi du temps me le permet y passer pas mal de temps.

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

>> Pseudo: Tiffany

>> Nombre de message posté:  95 Very Happy

>> Pourquoi voulez vous être modo de Benjamin-music: J'aimerais être modo car depuis que j'ai découvert ce forum j'y suis totalement accros ! Benjamin est mon un GROS GROS coup de cœur comme je n'en avait pas eu depuis longtemps <3 Il me fait voyager a travers lui, sa voix, sa musique, sa personnalité. Je sait qu'il va continuer, faire une très belle carrière alors je veut être la, la à ces côté, toujours la pour lui <3 Je ne peut pas passer une seule journée sans penser a lui ! J'aime aussi découvrir des personnes qui aime les même chose que moi, et ici bah sa tombe bien y a notre petit Benjii <3 Je veut le faire découvrir au + de personne possible ( mes copines y sont déjà toute accros Razz) ! Et je veut que ce forum devienne + actif, qu'il y est de la vie, que des gens se rencontrent, deviennent amis, ... et sa grâce a Benjamin <3 Les gens peuvent toujours compter sur moi <3

>> Etes vous déjà occuper d'un forum: Oui mais y a longtemps avec une copine alors je m'en rappel plus trop Razz
Mais je demande qu'à apprendre, en + j'apprend hyper vite côté informatique donc jpense qui aurait aucun problèmes !

>> combien de temps pourrez vous passez sur le forum: Le lundi après 17h15, le mardi entre 17h15 et 18h15, le mercredi entre 11h30 et 15h et après 18h, le jeudi après 17h15, le vendredi après 17h15, le samedi après 16h, le dimanche toute la journée, et pendant mes vacances c'est tout le temps !

Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Lily21 xtixa et tifanny moderateur
quand il y aura plus de membres je referais des demandes de modos merci pour vos candidatures

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Aaaaaah Merci <3
Je suis trop contente Very Happy
Tu seras pas déçue ;D

Lyly21
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Merci beaucoup,je suis très contente  Very Happy

Visiter le site web du posteur
xTixa.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Merciiii! beaucoup  Smile

Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Cherche modérateurs Répondre en citant

Derien les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Cherche modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Le forum -> L'actualité du forum -> Message du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation