Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime du 26 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

C'est une très grosse déception pour nous tous, qui avons soutenu Benjamin, tout au long de l'aventure Nouvelle Star, je ne comprend vraiment pas le choix du public... Je trouve ça injuste !

Mais Benjamin nous prouve une fois de plus sa maturité... Il ne retient que le meilleur, que l'aventure exceptionnelle qu'il a vécu pendant ces quelques semaines !

BRAVO Benjamin, pour ce parcours inoubliable sur les planches de Baltard... Tu restes dans nos mémoires... nous attendons très vite de tes nouvelles car c'est certain qu'on va bientôt te retrouver dans le monde de la musique !

Merci de nous avoir fait voyager à chacun de ces primes et à bientôt pour de nouvelles aventures... On est tous derrière toi !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polikuro

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

C'est sur, dégouté qu'il soit parti. Mais je le sentais, depuis le début du prime.
Certaines personnes auraient du partir avant lui: Lussi, Luce et même Ramon, même si c'est mon chouchou.

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Ouiiii c'est trop affreu :''( J'ai pleurer tout le soir et pis en cours j'arrêtai pas, c'est idiot mais c'était plus fort que moi ...
J'espère de tout mon coeur qu'il va faire quelque chose (yn)
La finale parfaite aurait été BENJAMIN/FRANCOIS !!!
Il y aura une tournée ou pas ... ?

Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Et bien suis dégouté les meilleurs partent les premiers il a fait un super prime!.. On sera toujours la meme aprés cette aventure qui touche a sa fin

Je ne sais pour la tournee

BENJAMIN & DAVE JE VOUS AILES <3

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Pour la tournée c'est que les 3derniers finalistes.. donc Benji n'y est pas :'(

Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Une soirée vraiment en émotions !! Benjamin ne méritait pas de partir, j'ai même boudé pendant plusieurs jours ^^
Quoi qu'il en soit, la carriére de Benjamin ne fait que commencer .. =)

Est ce que quelqu'un aurait la vidéo quand il a chanter à la fin de "nouvelle star l'aventure continue" ?! SVP

MSN
Sc-j87

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Je ne l'ai pas mais regarde sur m6 bonus, elle doit y être. 

MSN
Thelolo45

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

Oui merci je l'ai trouvé =)

MSN
Sc-j87

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Prime du 26 Mai Répondre en citant

De rien  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Prime du 26 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les primes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation