Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Prime 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les primes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Prime 6 Répondre en citant

Commenté le prime 6

BENJAMIN & DAVE JE VOUS AILES <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polikuro

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Prime 6 Répondre en citant

Je l'ai trouvé très mitigé. J'ai trouvé que les trois garçon, François, Ramon et Benjamin ont été géniaux. Luce et Lussi m'ont énormément déçu. Et Dave, ba j'ai pas vu sa première presta. Mais bizarrement ça deuxième presta j'ai bien aimé, bon même si il ne m'a pas réellement emporté, j'ai trouvé ça mélodieux et ça me donnait envie de dormir, donc c'est un compliment.  Donc voilà!

jess

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: Prime 6 Répondre en citant

J'ai pas trop aimé Benjamin dans sa première presta. Il en faisait vraiment trop et c'était assez caricatural.
Par contre très bien dans sa 2ème chanson.
J'ai adoré Luce Okay

♫ ♫ Je soutien Luce et Benjamin ♫ ♫

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Prime 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les primes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation