Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Style de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Coin des fans -> Papotons entres fans -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

Quel est le style de musique que vous écoutez le plus ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc-j87

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

Le Rock & Roll <3

MSN
Lolotte
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

jecoute de touuut mais en ce moment ces perriode rnb rap

BENJAMIN & DAVE JE VOUS AILES <3

polikuro

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

Le Rock! De la pop au métal. Des classiques aux nouveaux. Mais du Rock avant tout! =)

xTixa.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

Un peu de tout! Peut être pas du RnB, sinon j'écoute un peu de tout, ça va du rock, au rap, en passant par la soul. Sinon j'écoute beaucoup de rock anglais.

Tiffany
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Style de musique Répondre en citant

Moi aussi j'écoute de tout Smile Mais + du rock et du pop/rock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Style de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    benjamin-music forum officiel Index du Forum -> Coin des fans -> Papotons entres fans -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation